BARRE A TERRE

Marie BONNET

Formée au conservatoire national de danse de Grenoble en danse classique, ainsi qu'à l'Institut de danse et des arts de l'Isère où elle suit une formation en danse jazz. Actuellement en formation au Diplôme d'état de professeur de danse option classique : EAT (option jazz et classique) et UV théoriques validées. Elle est également assistante chorégraphique et danseuse professionnelle au sein de la Cie E-Motions.

France BERNARD

Danseuse formée au Petit Conservatoire de la Danse de Grenoble dirigé par Mesdames Frantz et Fiastre. Diplômée des concours régionaux et nationaux de la Fédération Interprofessionnelle de la Danse, elle obtient son Examen d'Aptitude Technique au professorat de danse classique. Elle interprète des variations du répertoire classique et intervient dans des spectacles lyriques.

Martine GRILLET

Formation classique et techniques de base à l'école Poyet-Casalta (Opéra de Marseille), élève puis soliste de l'Ecole d'Art Chorégraphique (Grenoble), stagiaire au Centre International de danse (Cannes) et de Noëlle Winkelmann (Académie de Danse de Genève) en classique, modern'jazz et barre à terre.

Dispensée DRAC depuis 1992 en classique et Modern'jazz. 

PILATES

Professeur de Pilates, titulaire du matwork 2, femmes enceintes séniors et petit matériel.

En formation dernière année au diplôme d'état de professeur de danse Jazz (EAT et UV théoriques validées). Danseuse des compagnies "Aufait" et "Reflexe".  Elle a été assistante-professeur de danse à Ten'dances et a multiplié les styles : modern jazz, danse africaine, claquettes, classique, hip hop, ragga dans plusieurs associations : Ten'dances, Ecla'Danse et Trans en Danse. 

Mélissa MAX

melissa3.jpg