DANSE JAZZ

Marie BONNET

Formée au conservatoire national de danse de Grenoble en danse classique, ainsi qu'à l'Institut de danse et des arts de l'Isère où elle suit une formation en danse jazz. Actuellement en formation au Diplôme d'état de professeur de danse option classique : EAT (option jazz et classique) et UV théoriques validées. Elle est également assistante chorégraphique et danseuse professionnelle au sein de la Cie E-Motions.

Elsa LANG

Formée au Conservatoire Régional de Chambéry en Classique, Modern’Jazz et Contemporain, Elsa continue sa formation de danseuse et de pédagogue au centre de formation Artys’tik à Annecy, et danse en parallèle pendant deux ans au sein de la Compagnie Annecy Ballet Junior. Elle y développe son essence technique et artistique au travers de nombreuses scènes et de différents voyages, notamment à Amsterdam et Saint-Pétersbourg, où elle s’enrichit des différentes cultures et techniques de la danse. C’est dans la continuité de cette perpétuelle recherche humaine et artistique qu’elle touche le domaine chorégraphique avec sa première création 404, et s’engage sur de nombreux projets et collaborations à venir...Riche de son bagage technique et de son parcours artistique, son envie de partage d’échange et de transmissions mènent Elsa vers l’enseignement, emprunt tant de douceur que de rigueur, dans le dynamisme, le plaisir, le respect du corps et le développement de son âme de danseur. 

Elsa3_edited.jpg

Virginie LAZZAROTTO

Formée à l'Institut de danse et des arts de l'Isère. Danseuse interprète au sein de l'Atelier du danseur de la Cie Confidences.

Mélissa MAX 

En formation dernière année au diplôme d'état de professeur de danse Jazz (EAT et UV théoriques validées). Danseuse des compagnies "Aufait" et "Reflexe".  Elle a été assistante-professeur de danse à Ten'dances et a multiplié les styles : modern jazz, danse africaine, claquettes, classique, hip hop, ragga dans plusieurs associations : Ten'dances, Ecla'Danse

et Trans en Danse. 

Professeur de Pilates, titulaire du matwork 2 (femmes enceintes, seniors et petit matériel).

melissa4_edited.jpg

Emmanuelle VALVO

Formée au Diplôme d'état de professeur de danse jazz à EPSEDANSE à Montpellier et à l'Institut de danse et des arts de l'Isère.